صفح ـآآآآآآآآآآآ تي

الأربعاء، 11 أغسطس 2010

mon présentation

MSi Mon SPACE Vs plait ne me dis pa mrç mais fait moi ce prire svp
اللهم اغفر لها ولوالديها ماتقدم من ذنبهم وما تأخر..
وقِهم عذاب القبر وعذاب النار..
و أدخلهم الفردوس الأعلى مع الأنبياء والشهداء والصالحين ..
واجعل دعاءهم مستجاب في الدنيا والآخرة ..
اللـهم آميـن

Je ne suiis pas parfaite
,
Peut étre pas cOmme vOus l'ètes.

M
aiis je suiis cOmme je suiis,

Et je ne changeraiis pas...

Laiisser mOi étre se que je suiis

Laisser mOi vivre ma Viie!

J'ai mes défauts et mes qualités,

Qui fOrme ma prOpe persOnnalité!

Ne m'obliigez pas,

A étre quelqu'un Que je ne suiis pas
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.

˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
˜”*°•~♥☻☺ merçi Pour Votre Visite ☺☻♥•°*”˜.•°*
.•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•
.•*˜ .•*˜*•. ˜ *•.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق