صفح ـآآآآآآآآآآآ تي

الأربعاء، 11 أغسطس 2010

Amour pour un bébé ^^

Les sentiments pour les enfants m'ont soutenue toutes ces longues années.
la bébé caressée dans les bras m'a donnée grande émotion physique.
Au milieu de la nuit,au fond de noir,j'ai eu un sentiment d'être enveloppée de tissu de satin noir,tissu d'amour,qui coulait vers la bébé buvant le lait,sensation réconfortante,sereine, aigüe et tendre.
Je pouvais rester toujours dans cette mer,bébé dans les bras,dans le silence,la douceur et le rêve.
B
ébé boit du lait comme elle boit l'amour,l'amour infini.
La bébé ferme les yeux,elle dort. Sa chair rose,douce,innocente et exigeante fait de moi la mère. Mes sentiments de la mère naissent pendant la nuit. Ses pleurs déchirent mon coeur doucement, coton bleu de sentiment gonfle dans le noir.


ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق